Accueil > Nos partenaires > Les parents d’élèves > CCPL

CCPL

Profession de foi

• Nous nous engageons à participer en votre nom, à tous les conseils et réunions qui seront organisés au sein du collège et auxquels nous seront conviés.
  • Tous les comptes-rendus vous seront communiqués.
  • Nous ferons en sorte de faire remonter auprès des instances représentatives l’ensemble des interrogations concernant le fonctionnement du collège : les travaux à réaliser, les besoins en matériel pour les enfants, les craintes et avancées de certains projets.
  • Nous veillerons à ce que toutes les informations dont nous disposons soient
  • affichées sur le tableau qui nous est dédié et/ou communiquées par un mot dans le carnet de votre enfant.

En outre, nous pourrons assurer un rôle de médiation à la demande d’un parent d’élève.

Actions générales

Nous avons :

• pris part à la modification du règlement intérieur du collège dans une visée collaborative au bénéfice des enfants,
  • participé à tous les conseils d’administrations, conseils de discipline, commissions éducatives et commissions permanentes,
  • et contribué à la répartition globale des horaires en dotations par matière.

N’hésitez-pas à nous contacter : collectifcppl@gmail.com

Mme Sandrine Volkaert, M. Mohamed Bourichi et Mme Bouzar Djamila