Accueil > Nos activités > Certifications et examens > Cérémonie de remise des diplômes du brevet - Promo 2023

Cérémonie de remise des diplômes du brevet - Promo 2023

Publication :

Pour la première fois de l’histoire du collège, la remise des diplômes s’est faite dans l’auditorium du théâtre de Longjumeau en présence de Mme le Maire de Longjumeau.

Ce fut un moment solennel pour tous nos anciens élèves fiers de recevoir leurs diplômes du brevet, en présence des personnels du collège et de leurs familles.

Cette soirée fût ponctuée de forts moments d’émotions, notamment lors du visionnage de la vidéo réalisée par Monsieur Dauphin et retraçant quelques souvenirs de leur année de 3ème.

Félicitations aux élèves et beaucoup de réussites dans la suite de leurs parcours scolaires et leurs chemins de vie.