Accueil > Actualités > Journée du sport : lundi 09 octobre

Journée du sport : lundi 09 octobre

Publication : (actualisé le )

Au Collège Louis Pasteur de Longjumeau, l’esprit sportif a envahi les couloirs lors de la récente Journée du Sport, une belle initiative orchestrée par les membres de l’équipe de la Vie Scolaire.

L’objectif : créer une atmosphère d’unité à travers le sport. Pour ce faire, les élèves ont été invités à arborer fièrement les couleurs de leur sport préféré, que ce soit le football, le basket, le volley, le handball, le rugby, ou tout autre sport.

Cette journée a été un grand succès, avec une participation massive tant des élèves que des adultes.

La cour de l’école était une mosaïque dynamique de maillots et de sourires. L’ambiance joyeuse et le sentiment d’appartenance à un collectif, ont prévalu tout au long de la journée, rappelant à chacun l’importance du sport. Un levier fédérateur à encourager la camaraderie, la santé et le bien-être au sein de notre établissement scolaire.

Félicitations à l’équipe de la Vie Scolaire et à tous ceux qui se sont engagés dans cette démarche.